Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
2 août 2015

21 juillet 2015

Ce matin je vais à South City International School... J'ai pas envie !!!  Je crois qu'enseigner à des gamins c'est pas mon fort.

A la fin de la 1ere classe, la sonnerie retentit, j'essaye de les garder 2 minutes de plus histoire de leur dire que je ne serais pas là jeudi. Mais là, l'autre prof arrive et me vire carrément de la classe. Genre "excuse me, can i ..." Et puis elle s'impose et pousse mes affaires !! Putain d'indiennes quoi !! (ah ce côté là me soule).

Les didielles sont chiantes !! Elles sont tellement pas heureuses dans leur vie qu'elles se sentent tout permis entre elles (mais moi je suis pas une didi !!)

La 2e classe était horrible !! Je les hais ces gosses. Grrr ! Comment on peut en venir à haïr des gamins,c'est fou. Ils me rendent folles !

La 3e classe ça va ! Bon les garçons font les kéké mais ce sont des garçons après tout c'est normal ;)

L'après-midi j'ai fait mon sac ! :) hihi je pars en vacances jeudi matin j'ai trop hâte !! Mais voyage en Inde ça me rassure que moyennement ... On verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité