Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
25 août 2015

21 août 2015

Dernier jour c'est trop triste !!!

J'ai offert des madeleines à mes étudiantes et j'en ai profité pour faire le cours sur l'histoire de la madeleine 😉  et j'ai encore appris des choses, c'est trop bien !!

A midi, mes étudiantes m'ont invité au resto et me l'ont offert. Trop gentilles ! En plus c'était un resto assez cher et un peu gastro : Petite ratatouille (épicée) et risotto ^^

Comme il me restait une boite pleine de madeleines, je les ai distribués à tout le monde à l'Alliance ahah. Salim était content, lui qui est très gourmand !

Le dernier cours de cette expérience a sonné, mes étudiantes m’ont fait des cadeaux. J’ai eu une pochette, un cahier, une jupe, une écharpe, un bracelet et des boucles d’oreille … C’est trop gentil mais elles sont folles !! ^^

Après ça, on a fait mon pot de départ. Lol. Il n’y avait personne, à part le personnel de l’Alliance. Mais moi ça me va très bien ! Il a fallu que je fasse un discours alors bon … C’était triste de quitter tout le monde.

Le soir, on est allé dans un bar avec Laura. Pierre Antoine (il travaille à l’Alliance) jouait avec son groupe de musique. C’est cool ce qu’il fait. Mais là, il y avait une chanteuse qui s’est incrusté et qui s’est mise à chanter des chants qui n’allaient pas trop avec la musique qu’ils faisaient :/ et puis son attitude … bref ! Dommage pour le groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité