Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
25 août 2015

20 août 2015

Aujourd’hui, dernier jour avec les affreux ! ^^

Lorsque j’ai annoncé à ma 1ere classe que je partais, ohlalal j’ai cru que je pleurais. Ils étaient trop mignons. Ils m’ont dit que j’allais leur manquer, que le prochain prof allait être ennuyeux, que j’étais jolie, que j’avais de beaux yeux gris, bleus, verts lol j’ai eu droit à toutes les couleurs. Mmmm j’adore les gosse !! Je les prendrais bien tous dans ma valise, mais bon …

La 2e classe, ce fut pas tout à fait aussi mielleux ahah ! Faut dire aussi que c’est les plus terribles. Quand j’ai dit que je partais, pile en face de moi il y en a un qui a fait « yes » avec son bras … Sale gosse ! Mais bon les autres m’ont écrit des petites lettres =)

Et la 3e classe, ça a été. J’ai eu des lettres aussi. ^^

Et j’ai du écrire des appréciations sur les carnets de notes de chaque élève ! trop drôle. Jamais j’aurais cru que je ferais ça un jour.  Bon par contre, comme je ne connais pas les noms de mes élèves, mes commentaires étaient … approximatifs ! et en anglais en plus … mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité