Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
9 juillet 2015

02 juillet 2015

Cette semaine et pendant 2 semaines, les élèves de South City International School ont leur examen. Donc me voilà avec une 1ere fournée de copies à corriger. La façon dont ils ont écrit mon prénom … C’est juste mythique !!!

Quelques exemples (j’ai tellement ri) :

 

A 16h, je vais chez le directeur pour donner le cours à la

WP_20150702_001WP_20150702_002

 

WP_20150702_003WP_20150702_004

 

plus grande. J'arrive et je vois les enfants rentrer de l'école avec une "nany".  Encore une personne qui travaille pour la famille. J’ai supposé que la femme les prend au bus puisqu’après je l’ai vu les emmener jusqu’à la porte de leur maison où un autre homme les a pris en charge. Bref … trop de serviteurs ….

Finalement, la gamine a à peine eu le temps de souffler qu'on s’est mis au travail. La pauvre, elle baillait et avait du mal à réfléchir ... Tu m'étonnes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité