Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
3 juillet 2015

29 juin 2015

Les semaines commencent à se ressembler … c’est dur d dire que j’ai une routine en Inde !! Le pays qui ne dort jamais ^^

Aujourd’hui mes étudiants de l’après –midi, m’ont fait rire ! Enfin tout le temps mais là encore plus. On parlait de la famille. Ici, dans une maison ils vivent avec toute leur famille. C’est comme ça que j’ai appris qu’un mec vit avec 22 personnes dans une même maison. ^^ je leur ai fait un cours sur les familles recomposées, les beaux-pères, les belles-mères …. Etc. Et sur les familles homo. Ça les a un peu choqués. Ils m’ont dit « mais c’est légal ? » =) Et oui !!! là, pour le coup je peux être fière de notre pays et dire, « oui le mariage gay est légal, oui on ne vit plus au moyen âge, oui on accepte la différence !! » Oui je m’emballe un peu ^^

C’était bien marrant quand même. C’est vrai qu’ici, c’est interdit. C’est encore considéré comme une maladie …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité