Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
3 juillet 2015

28 juin 2015

Dimanche, j’ai travaillé un peu. Mais être prof c’est dur ! Mon cerveau ne se repose jamais ! Alors quand il faut en plus travailler chez soi … pfff c’est dur !!

Le soir, je suis allée à un concert. J’ai été invité par mon directeur. C’était dans une salle immense. 2 000 places. J’étais au 1er rang ^^ Privilège ! Mais bon pour pouvoir partir avant, c’est pas tellement discret.

Le concert était organisé pour le Népal, donc il y a eu plein de discours … toujours plus ! Bon ok, c’est tragique ce qu’il s’est passé, et il faut aider je suis d’accord. Mais l’aspect cérémonieux et le fait de venter à fond telle ou telle personne, c’est bon quoi, c’est long ….

Il y avait une dizaine d’artistes. Certains bien, d’autres …. Trop dans la performance ! un peu religieux … je suis moins fan.

 

SAM_0325SAM_0329

Le consulat népalais                                                                     La femme et la fille de mon directeur

SAM_0333SAM_0335

 

SAM_0336

 

SAM_0331

SAM_0330

Hymne népalais et indien : j'ai eu les frissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité