Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
3 juin 2015

2 juin 2015

 2e jour à la Future Foundation School … Ils m’ont fait crier !! Je parlais au micro et je ne m’entendais même pas parler … Ils m’ont vraiment épuisé pour le cou !

Voilà les petits monstres :

WP_20150602_003

 

L’après midi, je n’étais bonne à rien faire ! La chaleur est très pesante … Heureusement qu’on peut se faire de petits plaisirs tel que des jus de mangue-banane ou lassi mangue … un délice !!

Le soir, on a fait un pot de départ à l’AF pour Laure. Elle part demain. Ça y est son stage de 9 mois se termine. Je la connais que depuis 3 semaines mais ça me rend triste. La coloc c’est quand même bien et on s’attache vite aux gens. On a eu droit à une petite part de gâteau ;) bien chocolatée … enfin, le gâteau était marron mais marron de colorant et par contre la crème était riche et forte en chocolat !!

A un moment le directeur me prend à part, me demande d’aller dans son bureau … « qu’est ce que j’ai fait ?! ». Il me demande comment ça se passe, tout ça tout ça … et me demande un service personnel … il me demande si je peux donner des cours particuliers à ses enfants. Ils parlent français et suivent les cours par le CNED mais ils sont très en retard, surtout les deux dernières. Leur mère est anglaise donc ils vont dans une école anglaise ici mais pour le français, c’est difficile à travailler. Je peux pas trop dire non et en même temps c’est des heures en plus payées … ^^

Ensuite, on est allé boire un verre dans un bar/restaurant. Plus restau que bar quand même, donc quand on a commandé qu’à boire les serveurs étaient déçus ^^

On est pas rentrés bien tard et on a commandé des momos. C’est trop bon ! On s’est posé sur la terrasse et on a eu droit à une magnifique scène dans la rue. Une embrouille entre une femme et un homme, mais qui a rameuté tout le quartier !! tout le monde était autour, soit gueulait, soit regardait … Et ça braillait dans la rue !! Pendant 20-30 min au moins !! Pour le coup, on se serait cru au cinéma ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
paulineinde on veut des nouvelles on veut des nouvelles ;) j'avoue que nadège t'es pas bête j'avais même pas remarqué qu'ils étaient tout jaunes
N
2eme jour = jaune ?!
Publicité