Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
7 juin 2015

03 juin 2015

Aujourd'hui avec les enfants c'est couleur rouge !!

J'ai pris quelques photos pour montrer tous les adultes qu'il y avait pendant ce camp. Je sais pas, c'est bien un truc que je ne comprend pas encore, pourquoi il y avait tant de monde à chaque fois avec nou. Surtout qu'ils ne faisaient rien. Certains prenaient des photos mais sinon les autres ...

WP_20150603_001WP_20150603_002

 

WP_20150603_003

 

Après midi plutôt tranquille ! Avec cette chaleur, c'est difficile de bouger. Surtout d'avoir envie de le faire !! ^^

Ce soir, c'est le grand départ de Laure. Ca fait bizarre! Je la connais que depuis 3 semaines mais ça me donne envie de pleurer. Moi qui n'est jamais vécu en coloc, cette 1ere expérience est un succès ^^

ça me rend aussi un peu nostalgique de la France. Je me dis que mon tour viendra aussi de rentrer et peut être que j'ai envie que ces 6 mois passent vite. Et en même temps il faut que je profite de cette aventure à fond !!

Avant de partir, on a pris des photos ! Les colocs =)

WP_20150603_004Moyenne

WP_20150603_17_57_42_Selfie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité