Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
7 mai 2015

06 mai 2015

Aujourd’hui, repos … enfin … je pars faire des courses à Spencer’s, il fait déjà très chaud. Je m’arrête pour charger mes deux cartes sim pour avoir la 3G et internet. Je comprend absolument rien à tout ça, on peut regarder des GB, mais aussi que pour les appels et sms, ou pour les deux ... bref c’est la cata !

Le midi je me fais des pâtes, c’est pas extraordinaire mais pour l’instant j’ai un peur de gouter leurs spécialités ou alors ce qu’ils vendent en pleine rue. Plus tard …

Cet après midi, je pars à l’aventure pour aller montrer mon ordi. J’écris bien sur mon petit papier l’adresse et je sors de l’appart. Je demande au gardien (parce que oui on a un gardien !) qui me dirige vers un mec qui pédale une espèce de charrette abritée. Bien sur il m’emmène 2 rues plus loin, il avait rien compris. Je prend un taxi, qui lui non plus ne savait pas où c’était, il a demandé en pleine rue à un scooter, ensuite il s’est arrêté sur le bord de la route pour que j’appelle le numéro pour qu’il lui demande où c’est. J’y arrive. Mais là encore dans une petite ruelle .. C’est bien caché quoi. Je demande à 1 … 2 … 3 … 4 …5 personnes, toutes des directions différentes ! Pétage de câble !!! Je finis pas trouver. Bien contente, je montre mon ordi et ce con s’allume !!! Je pense que je peux dire VDM.

Le retour fut plutôt simple et je suis assez fière de moi :) je voulais prendre l’auto et au bord de la route un bus qui passe, et le mec des escaliers qui crie les arrêts, j’arrive à comprendre « Jodhpur », je demande, il y va. :)

Laura est rentrée pas longtemps après, on a passé la soirée ensemble. On a réarrangé le salon avec de vieux sarrhi qu’elle a pris à son boulot, histoire que l’appart soit un peu sympa. Et on s’est regardé un film bien français, pas très drôle mais qui le devient quand on est en Inde : Neuilly sa mère. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité