Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
18 août 2015

11 août 2015

Je ne comprends pas le système de l'école dans laquelle j'interviens. Bon je sais ça ne sert à rien de comprendre quoique ce soit dans ce pays, c'est tellement différent lol. Ce matin en classe, une prof débarque et demande aux élèves s'ils sont prêts pour après car ils ont un test de je ne sais quelle matière. Et elle demande à une élève de distribuer les cahiers d'évaluation... Mais je suis là, je fais mon cours !! Heho ! ;)

J'apprends que j'ai un 2e "special kid" dans la classe. Comment je fais moi ?! J'ai pas de formations pour ça et encore moins en Inde ... Mais tout est normal !!

Ce pays va me rendre folle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité