Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
11 août 2015

06 août 2015

Ce matin, les cours à South City … comment dire … ça me soule !!! Pendant ma 3e classe, j’ai appris que les élèves se moquaient de moi en Hindi. Les filles en ont marre d’eux et comme elles savent que je ne peux rien faire (je ne connais pas le fonctionnement de cette école et surtout les élèves en ont rien à foutre), elles sont allées se plaindre à la responsable, lol. C’est tellement blasant comme situation que ça ne me fait plus rien … je laisse faire et puis tant pis ! (je suis mauvaise prof pour le coup).

La chaleur est revenue, c’est insoutenable !!

Avec Marc, on décide de partir en ville pour aller voir le Victoria memorial. Le monument est sympa. Les jardins autour sont bien. On paye juste pour se balader car tout le monde m’a dit qu’à l’intérieur ça ne servait pas à grand-chose, alors autant garder ses sous !!

WP_20150806_003WP_20150806_009

WP_20150806_007

 

En repartant, on se fait accoster par un mec … je l’ai repéré direct, c’est le même mec qui nous avait arnaqué avec Rémy. (voir plus haut, dans les 1er jours où j’étais là ^^). La même technique ! Je lui dis que je le connais alors il a trouvé une excuse et est parti ! ahaha

Avec l’humidité, mes affaires pourrissent. C’est-à-dire que ma trousse à maquillage ou encore ma pochette d’ordi ont commencé à faire des tâches blanches … Saleté de mousson !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité