Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
20 juin 2015

19 juin 2015

Aujourd’hui, je suis toute la journée à bilma villa, c'est l'autre bâtiment de l'AF. Plus petit, plus pomé ... Je dois donc reprendre le bus. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas repris...2 semaines ! J'ai l'impression que ça fait une éternité. Je me rends compte que j'aime plutôt bien même si l'auto est plus agréable et va plus vite. Surtout que ce matin il se remet à faire chaud... Soleil...humidité ... J'arrive à l'AF trempée ...c'est chiant de commencer la journée comme ça. En plus, dans les salles il y a la clim à fond et je commence à être malade pour le coup.

1er cours. Je n'ai que 3 étudiantes. Comme je n'ai vraiment pas eu le temps de préparer correctement mon cours ...bah ! Le temps est long. Je ne sais pas trop quoi leur faire faire. J'improvise mais bon je ne suis pas sereine. Surtout sur un niveau B2 on peut pas faire n'importe quoi.

Pour midi, je suis allée au coffee shop des américains ;) j'ai pris un bagel et un cookie! Miam ! Je serais bien restée travailler la et essayer de me faire des amis mais la clim était trop forte. Mes pieds commençaient à virer au violet ... Le choc thermique est pas bon !

Donc j’au bossé dans la salle des profs de lAF. Pas internet sur mon ordi ...mon ordi ne marche pas avec le projecteur ...bref conditions de merde pour enseigner !! Je dois prendre l'ordi de ma tutrice si je veux pouvoir montrer des vidéos et j'en ai besoin parce que le cours de l'aprèm dure 3 h donc faut tenir !!!

Ça va les étudiants sont cools !!! Mais j'ai senti aujourd’hui qu'ils étaient fatigués. Il n'y avait pas beaucoup de réaction de leur part.

Et pour le cours d'après c'est moi qui n'avait plus de réactions ... 18h-20h faut enchainer ... En plus au lieu d’être 8, ils étaient 4, super! ça motive pas. On était les seuls dans le bâtiment. c'est vraiment un horaire merdique, heureusement que ce n'est que pour cette semaine (vu que je remplace un prof) ...enfin quand ma tutrice l'a appelé dans l'après-midi, il lui a dit qu'il serait absent encore toute la semaine pro. Mdr ! Mais elle m'a dit qu'elle allait trouver quelqu’un d'autre vu que l'horaire est pas top... Mais quand vais-je savoir si c'est moi ou un autre qui fait les cours pour la semaine pro ?!

20h ! Finit ! Finit cette semaine de ouf ! Finit, je rentre a l'appart ! J'ai du mal à y croire... Le temps est difficilement descriptible ... Ca passe à la fois lentement et là c'est déjà vendredi soir donc c'est passé vite en fait !

Petit repas... Patates au ketchup ;)

Vers 22h30 j'entends laura rentrer. La pauvre, elle aussi est claquée, son événement ne s'est pas passé comme prévu, y a eu des couacs mais je suis sure que tout s'est bien passé. Elle me dit que les gens sont vraiment des raclures : Certains ont volé des bouteilles de vins, d'autres ont pris 2 ou 3 sachets de madeleines offerts en cadeaux, donc certains n’en ont pas eu ... C'est une ONG quand même, on ne vole pas une ONG !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité