Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
14 juin 2015

12 juin 2015

Vendredi, dernier jour de la semaine … un peu déprimée ! Je me réveille en réalisant que je suis en Inde … je suis un peu triste ! Le fait de rien faire c’est un peu compliqué à gérer !

En début d’après midi, je vais chez le directeur pour donner le cours à ses enfants. Quand j’arrive, ils finissaient tout juste de manger, donc j’ai du droit à de la glace à la mangue =) ils sont vraiment adorables mais ils sont nés dans un environnement bien différent du mien. Au lieu de débarrasser un peu la table avant de pouvoir se mettre à travailler, ils commencent à s’installer alors qu’il y avait encore des bouts de salade … lol. Et bien sur c’est un « domestique » qui est venu tout essuyer. Les enfants ne font même plus attention, ils ne disent pas merci ou ne font pas l’effort de se décaler pour le laisser faire. C’est pas de leur faute non plus, ils ont toujours connu ça mais je trouve ça quand même désolant … C’est comme si toutes les personnes qui travaillent pour eux ne sont que des travailleurs et non des personnes … C’est un peu comme ça que me considère la mère d’ailleurs, je pense. Enfin bref ! J’aime quand même bien aller là-bas, je sais pas, je me sens apaisée après. Ils sont tellement mignons, et je pense qu’ils commencent à m’apprécier (peut être que je me fais des films ^^).

En rentrant, je marche un peu pour rejoindre le grand carrefour afin de prendre une auto. Et sur la gauche il y a un terrain de cricket. Donc souvent il y a des mecs qui s’entraînent. Et aujourd’hui, je sais pas, je tourne la tête pour regarder et là, un mec qui pisse. Alors non je ne suis pas choquée par ça mais en général, les mecs se mettent contre un arbre ou au bord du terrain mais de façon à ce qu’on ne les voit pas… pas là ! Lol. Il était contre le grillage qui entoure le terrain sauf que le grillage donc directement sur le trottoir. Bref, trop drôle !

Et puis plus loin, je vois un mec avec une balance par terre. Et un autre qui le paye pour pouvoir se peser … C’est incroyable !!

En fin d’après midi, il s’est mis à pleuvoir ! à fond !! en mode, grosse tempête. Le vent était fort, le ciel très gris, il y avait de l’orage et de gros éclairs … ça faisait peur un peu !!! et là, avec Laura on s’est mis à penser à la mousson et on avait envie de pleurer !!!

WP_20150611_001

On était déprimées … et puis on s’est motivées ! On a pris l’apéro et allez hop on est allées danser ! On est arrivées un peu tôt mais c’était cool ! je crois qu’on avait besoin de penser à autre chose. Bien sûr, on s’est tapé les gros lourds ^^ On va dans un pub où il y avait un groupe qui jouait. C’était sympa !! un peu blues, un peu rock … enfin vous savez bien j’y connais pas grand-chose, mais c’était cool ^^ Et là, un mec, qui dansait à côté de nous, se met à regarder Laura, d’une façon plutôt insistante et désagréable. Le gars dansait et en même temps tournait la tête. Mais mec qu’est ce tu fais ?! et puis même quand elle le regardait, il recommençait. Ils sont pénibles !! Ils n’ont pas cette notion de distance, de sphère privée …

Après on va boire un verre, tranquille … et là un autre mec, un journaliste vient nous parler et s’assoit ! Il voulait nous payer à boire mais lourd putain !!! Du coup, on a fait comme si je ne parlais pas anglais et Laura juste un peu, pour lui montrer qu’on ne comprenait pas ce qu’il nous disait … ça n’a pas trop marché ! On a finit notre verre et on est parties.

Dans la 2e boîte, on se met à danser et je marche sur le pied d’un mec. Je croyais que c’était le gars de la sécurité, il était baraque, en tenue noire … alors je dis pardon … sauf que c’était pas un gars de la sécurité. Il n’a fait que de me parler après … CHIANT !!!!! et il nous a suivi quand on est sorties … grrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité