Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
6 mai 2015

Arrivée le 02 mai 2015

Arrivée ce soir à 19h15 heure locale. Dès la sortie de l’avion, j’ai compris ce que « avoir chaud » voulait dire. Je ne sais pas combien il fait exactement (30-35 degrés) mais le plus frappant c’est l’humidité. Il fait lourd quoi !! 

John (dont j’apprendrais plus tard qu’il s’agit de l’homme à tout faire) est venu me chercher avec un chauffeur. La conduite … faut en parler ! Conduite à gauche, bon ça, ça va. Ce qui surprend le plus c’est « le code de la route ». Inexistant je pense. Il n’y a pas vraiment de priorité, ou alors je n’ai pas encore compris leur système (c’est possible !). Sur une route à deux files, il y a quatre voitures, bus, moto, scooter, vélo. En gros ça ressemble un peu à un tétris où chacun prend la place qu’il trouve. Et pour signaler leur présence, ils klaxonnent !! C’est une habitude de la conduite car plus personne n’y fait attention =)

Arrivée dans l’appart, je rencontre Laura. Elle n’est pas stagiaire à l’Alliance Française mais elle travaille pour une ONG dans le but de réinsérer socialement par le travail des personnes sourdes et muettes. J’ai appris également qu’elle a fait le tour du monde. L’Inde ça ne lui fait pas peur. Contrairement à moi.

L’appart est grand. 4 chambres, un salon, une cuisine, une salle à manger. J’ai ma salle de bain, c’est plutôt cool. C’est sur c’est pas du moderne et l’état fait un peu froid dans le dos mais c’est comme ça, il faut se dire qu’on a de la chance d’avoir de l’eau (pas potable), l’électricité et la CLIM dans l’appart

La salle à manger11216390_10206304069782739_1647758045_n

La salle à manger                                                                                        La cuisine

Le salonMa chambre

Le salon                                                                                                       Ma chambre

 

 

Ma salle de bain

Ma salle de bain avec la douche au fond

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité