Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
25 août 2015

17 août 2015

Arrivée à 6h du matin, on prend un taxi. Pas de traffic ! Je me recouche 1h15, il faut vu la nuit que je viens de passer. Et je me lève à 8h comme si c'était une journée normale.

Comme si de rien était, je pars au boulot !!

Ce matin, une de mes étudiante est venue en pyjama. Lol. Enfin j’ai ris ça pour un pyjama, elle portait un tee-shirt, style mickey/tour eiffel et un pantalon aux multiples motifs … Comment ne pas réagir !

Le midi, je suis rentrée manger à l’appart. N’ayant pas été payé, j’ai pas trop de sous pour aller manger en ville comme d’habitude ! ça commence à être chiant !! Sur le chemine, j’ai vu une dame couper du poisson et décortiquer de grosses crevettes, à même le sol, sur une simple natte en papier ou bois … Elle vendait ça sur le trottoir.

A peine le temps de manger et me poser que je repars. Je commande un Uber. Je fais ma riche ! Ahaha ! C’est surtout que d’être dans le traffic mais dans une voiture avec la clim, ça fait du bien parfois !!

En arrivant à l’AF, changement d’ambiance. Mon directeur est revenu, donc les indiens se sont remis à bosser ! ahah ! La « confrontation » avec mon directeur s’est bien passée. Le fait que je parte plus tôt, il comprend. Je pense qu’il devait aussi être préoccupé par tout le travail qui l’attendait. Et puis, il veut que je donne des cours à ses enfants, donc pas de soucis !! =) Moi je les kiffe ces enfants.

Le cours de l’après-midi, ça devient du grand n’importe quoi ! Je sais plus quoi leur faire faire … alors 3h c’est long. Et puis là, je sens bien que c’est la fin, autant pour eux que pour moi. C’est triste. J’ai du dire au revoir à un étudiant déjà, parce qu’il part en France demain. :/  J’avais trop envie de le prendre dans mes bras et tout mais bon c’est un gars, je me suis dis que ça n’allait pas trop le faire ! Ralala, je me sens nostalgique ! Et après, je reçois un message d’un autre étudiant qui n’avait pas pu venir au cours … pfff mais il m’a fait pleurer quoi ! et c’est le gars qui paraissait pas du tout intéressé par le cours. Mais là, genre il était trop mignon dans son message. =) I’m feeling so sad now !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité