Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expérience en Inde
Expérience en Inde
Publicité
Archives
24 juin 2015

24 juin 2015

Les cours d’aujourd’hui se sont bien passés. Les étudiants qui partent en France sont top ! Même si 3h c’est long, ils sont cool et volontaires ! Ils parlent, ça y est !!!! Héhé c’est grâce à moi ça ^^ et puis ils commencent à poser des questions, ils s’intéressent d’avantage. Faut dire aussi qu’on commence les choses concrètes. Comment demander son chemin ? Obtenir un itinéraire. La prochaine fois je vais leur faire prendre les transports … ça va être cool ! et puis moi ça me permet de me rapprocher un peu de la France comme ça =)

A midi, trop drôle ! Je suis allée manger au coffe shop des américains. Il y avait une prof de l’AF qui attendait des copines à elle. C’est le genre de nana superficielle, perchée sur des tongues à hauts talons, qui parle comme ça … bref tout ce qui m’insupporte ! et là … ^^ elle avait marché dans une merde du coup ça puait la mort, elle était trop gênée … elle était embêtée comme pas possible, bichette ! mais du coup ils ont du passer la serpillère, désinfecter à fond … mdr ! et elle, elle voulait s’essuyer les pieds … alala l’action quoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité